L’association A-Rennes des Jeux vous donne rendez-vous deux soirs par semaine: les mardi et mercredi. Retrouvez les photo de nos soirées et weekend jeux sur notre page Facebook (aucun compte n’est nécessaire).

Les mardis soir à partir de 20h30 au bar le bateau ivre

Les soirées du mardi sont gratuites, il faut simplement prendre une consommation au bar. Un ou plusieurs animateurs de l’association s’occupent de faire jouer les personnes présentes (seules ou accompagnées) aux jeux mis à disposition par l’association (les règles seront expliquées par l’animateur).

Adresse: 28 Rue de la Visitation, Rennes

Métro/Bus:  Sainte Anne

Les mercredis soir, à partir de 20h, à la maison de quartier Francisco Ferrer

Les soirées du mercredi nécessitent d’être adhérents, mais les personnes intéressées peuvent venir plusieurs fois avant d’adhérer pour voir si cela leur convient. Certains adhérents apportent leurs jeux, les tables se forment sur places en fonction des envies de chacun. Les règles des jeux sont expliquées si nécessaire. Comme ce sont des jeux plus conséquent que les jeux du mardi (des parties de 2~3 heures sont fréquentes) il faut essayer d’arriver avant 20h15, après les parties risquent d’être toutes commencées.

Dans la maison de quartier nous sommes dans la salle Boultenn. La salle est au rez-de-chaussée, sur la droite en entrant par l’entrée principale. Il y a aussi un accès par la cour extérieure (à droite sur la photo ci dessous) avec une rampe d’accès ♿.

 Adresse: 40 rue Montaigne, 35000 Rennes

Bus :  Ligne 2, arrêt Bourgeois